Portada del sitio > Noticias > Journées portes ouvertes

Journées portes ouvertes

- Le samedi 9 mars 2019, le lycée Courbet proposera des Portes Ouvertes pour les lycéens actuels de terminale de l’aire belfortaine, afin de découvrir plus spécifiquement les enseignements proposés en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles. Les enseignants de la classe préparatoire, d’anciens étudiants et des étudiants actuels se feront un plaisir d’accueillir les familles et de répondre à leurs questions. Ces JPO débuteront à 9h00 puis se termineront à 12h00.

- Le samedi 16 mars 2019 de 8h30 à 12h00, le lycée Courbet organise ses Portes Ouvertes. Tous les futurs lycéens de l’aire belfortaine et leur famille sont invités à venir découvrir les enseignements de spécialité et optionnels proposés à la rentrée 2019. La Classe Préparatoire sera également à nouveau représentée à cette occasion.