Accueil > Vie lycéenne > Clubs > Club nature > Un club nature au lycée

Un club nature au lycée

Pour construire ensemble un cadre de vie plus convivial favorisant la biodiversité et la communication

La « labellisation E3D » obtenue par le lycée en 2015 est provisoire jusqu’en 2019 car sous réserve de maintenir et de poursuivre des actions.

Pour cette année il s’agit entre autre de mettre en place quelques « carrés potagers » dans la cour intérieure, carrés potagers en bois dans lesquels des plantes (légumes et fleurs) seront cultivés.

Les élèves motivés pour réaliser des activités concrètes de terrain mais également pour proposer d’autres idées ou trouver des personnes ressources et des partenaires sont les bienvenus au club « nature ».

Ce club se réunira un jeudi par mois en semaine 2 (planning à définir).

Première réunion le jeudi 6 octobre 2016.

Les élèves intéressés peuvent en informer leur professeur de S.V.T. ou leur professeur principal.

Affiche du club « nature »