Accueil > Disciplines > C.A.V. > L’option Cinéma-audiovisuel au festival de Montpellier

L’option Cinéma-audiovisuel au festival de Montpellier

Le film « Kill star » réalisé par Anaëlle Thiéry, Aude Sotty et Alan Rogo vient d’être sélectionné en compétition au Festival International de Cinéma de Montpellier, qui aura lieu fin octobre.

Il s’agit d’un court-métrage traitant de la fascination pour le Net et de l’exhibition de soi à travers une mise en scène criminelle. Le rôle principal y est tenu par Bilal Lacaille, également élève au lycée l’an dernier.

C’est la troisième fois que l’un de nos films est en compétition dans un festival de cette importance. Les deux précédents, « Page d’écriture » et « Sur le fil » (animation) avaient tous deux reçu le Prix du jury face à une dizaine de concurrents eux-mêmes lycéens ou étudiants en écoles de cinéma.

Souhaitons le même succès à « Kill star » dont nous irons défendre les chances le samedi 24 octobre à Montpellier, en présence du réalisateur Tony Gatlif qui ouvrira la séance.