Accueil > Disciplines > Anglais > Théâtre en Anglais... en spectateurs !

Théâtre en Anglais... en spectateurs !

Le 20 mai, les élèves des 2ndes Euro Millet et Turner ont pu assister à la représentation de la pièce "The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde" d’après R. L. Stevenson, par la troupe du Théâtre en Anglais, mais cette année à Thann.
- Une belle occasion de faire découvrir le théâtre à nos comédiens en herbe, puisqu’il s’agissait de la pièce même que les élèves joueraient au lycée quelques semaines plus tard.
- Même si la mise en scène étaient à l’évidence plus élaborée que celle qu’ils proposaient, les élèves ont trouvé leur interprétation du roman de R.L. Stevenson tout aussi digne d’intérêt.
- En tout cas ce fut une agréable "mise en bouche" pour les élèves avant leur spectacle et l’occasion rare d’entendre de l’anglais en V.O....
- S’agissant de la toute dernière représentation de la troupe, les comédiens ont même accepté un échange en anglais à l’issue de la pièce... l’occasion de découvrir l’envers du décor et de mieux comprendre les choix de mise en scène.